VforVendetta
Lyon, France
recherche altérateurs !
le 20/09/2009 21:15
Bonjour,
je suis MJ pour un contest d'altération sur MagicTrade (désolé pour la concurrence...) et cette fois, j'ai un "lot spécial" à proposer dont voici l'énoncé
Afin de motiver d’autant plus les participations : Sandreline et votre serviteur présentent l’altération en direct-live lors du prochain CDF Legacy le 17 et 18 octobre prochain. (Johannes n'est pas disponible...)
Les organisateurs souhaiteraient avoir trois personnes à la table officielle d’altération pour ce week-end… or nous ne sommes que deux… Et je suis actuellement en repérage pour une Troisième Star (si, si)
Si je repère un artiste (débutant ou pas), participant à ce contest, susceptible de représenter dignement l’Altération, je proposerai à ce dernier de venir participer à ce week-end somptueux…
Bon, aucun frais ne sera remboursé, ou d’hôtel 4 étoiles d’offert, mais bon, c’est un moment très sympa, avec pas mal de rencontres à faire, y tout y tout.


Donc si l'altération vous intéresse, je vous donne rendez-vous sur MT pour prendre connaissances des détails du contest. NB la carte est à rendre par scan ou photo pour le 1er octobre.
http://www.magictrade.org/magic-forum-sujet-concours_alteration__4e_ed...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 20/09/2009 21:23
Bigup!

Légende
le 20/09/2009 21:42
holywizard est ton homme
mrsky
Auckland

pouic!
le 21/09/2009 0:00
VforVendetta est lyonnais? WooT!! fait toi connaitre gars je te ferais altérer des cartes !
smc

hmmm
le 21/09/2009 1:18
doudou, c'est une demoiselle qui traîne parfois à trollune...
sinon, Claire aura un stand rien que pour elle si j'ai bien compris?

et je pense qu'en insistant un peu, tu peux faire descendre johannes à Bourgoin ^^

see you there en tout cas

le 21/09/2009 10:02
VforVendetta
Lyon, France
from Lyon, en effet
le 21/09/2009 10:07
Bigup a déjà décliné l'invitation,
Johaness n'est pas disponible, ni Thunder, que je remplace sur le stand du CDF.
Holy va probablement participer au contest, à voir si il est dispo pour ce week end.
Voilà. n'hésitez pas à participer au contest, même si vous êtes débutant, c'est très amusant!

salutations

V
smc

hmmm
le 21/09/2009 12:04
Claire m'a dit hier qu'on se verrait à Bourgoin 0_o
VforVendetta
Lyon, France
ah bon?
le 21/09/2009 12:35
Y'a 10 jours, elle m'a confirmé ne pas pouvoir venir... et qu'elle me cédait la place.
Si elle a eu un changement de programme, je ne suis pas au courant.
smc

hmmm
le 21/09/2009 12:43
c'est louche
Tchon
Marseille, France

Légende
hmmm
le 21/09/2009 12:48
ben non c'est clair(e)

==>[]

:D
le 21/09/2009 12:49
Génial !
Henoch
Arras, France


DEMON
en tous cas ....
le 22/09/2009 16:15
moi j'adore les alté, y'en a vraiment qui font du beau boulot comme vendetta et Sandreline dont je suis fan !!
Continuer comme cela !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.